CÔTES D'ARMOR
22

Vous avez une question ?
Vous avez besoin d'un conseil ?
Contactez-nous au 02 96 62 22 00

SOliHa - Côtes d’Armor

RENOVER MON LOGEMENT

HABITER MIEUX EN IMAGES

La France compte 7,4 millions de passoires thermiques (logements classés F et G), dont 3,7 millions sont occupés par des ménages très modestes. Outre l’impact de ses logements sur les gaz à effet de serre, les ménages qui les occupent vivent dans des conditions inconfortables qui peuvent engendrer des problèmes de santé. Cette situation peut aussi peser sur leurs finances en raison de factures de chauffage élevées.

Pourtant, les aides disponibles pour faire des travaux de rénovation énergétique sont nombreuses. Il existe les aides de l’Agence nationale de l’habitat pour les ménages modestes, celles des caisses de retraite. Il y a aussi celles des collectivités territoriales, ou encore les certificats d’économie d’énergie et le crédit d’impôt pour la transition énergétique, sans compter l’Eco PTZ, prêt à 0 % !

Pour les ménages très modestes, nos équipes, dont la mission est de les accompagner de A à Z, parviennent à mobiliser des aides pouvant aller jusqu’à 80 % du coût de chantiers qui s’élèvent en moyenne à 17.000 € !

Pour nous joindre, vous pouvez composer le 0812 13 14 15 (prix d’un appel local + 5 centimes par minute), ou nous contacter sur notre site. Nos équipes seront à l’écoute, attentives de chacun.