CÔTES D'ARMOR
22

Vous avez une question ?
Vous avez besoin d'un conseil ?
Contactez-nous au 02 96 62 22 00

SOliHa - Côtes d’Armor
AccueilSOliHa - Côtes d’ArmorLutte contre la précarité énergétique : c’est parti !

Lutte contre la précarité énergétique : c’est parti !

Un plan gagnant pour les propriétaires qui occupent leur logement : recevoir des aides financières pour réduire sa facture énergétique ! Comment ?...en réalisant des travaux qui permettront de réduire d’au moins 25% les consommations énergétiques.

Le programme « HABITER MIEUX » est désormais lancé en Côtes d’Armor : dès maintenant dans les communes inscrites dans un programme d’amélioration de l’habitat et avant l’été dans le reste du département. N’attendez pas, vous pourrez ainsi faire vos travaux avant l’hiver et bénéficier sans attendre d’un meilleur confort au moindre coût…[couper]

Selon vos conditions de ressources, vous pouvez bénéficier d’une Aide de Solidarité Écologique plus une subvention de l’Agence Nationale pour l’Habitat et peut-être encore plus selon votre situation personnelle. Potentiellement, ce sont plusieurs dizaines de milliers de propriétaires qui peuvent en Côtes d’Armor prétendre à ces aides : n’attendez donc pas et contactez-nous tout de suite pour savoir si vous en faites partie.

Si c’est le cas, nous prendrons rendez-vous avec vous à votre domicile pour faire un diagnostic de votre logement et une évaluation thermique. Nous serons alors en mesure de vous conseiller les travaux les plus efficaces pour réduire vos consommations et améliorer votre confort. Mieux !...nous évaluerons le coût de vos travaux et construirons votre plan de financement personnel : subventions, aides fiscales, prêts avantageux…nous saurons trouver pour vous le meilleur. Enfin, nous vous accompagnerons dans vos démarches, pour un déroulement sans souci jusqu’à la réception de vos travaux et le versement de vos aides.

SOLIHA Côtes d’Armor vous informe et vous apporte un service complet. Il est agrée pour cela par l’Etat et l’ANAH, ce qui permet la prise en charge complète ou partielle du coût de son intervention grâce à la participation des collectivités locales ou du Conseil Départemental selon les cas.